L’hôtesse frappe le compartiment à bagage sous le regard stupéfait des passagers. Un signal est donné…

Auteur: | Catégorie:WOW

Il y a certains vols dont on va se souvenir pour notre vie. Parfois c’est l’atterrissage qui est difficile, d’autres fois un voisin de siège trop bruyant, bref je pourrais en énumérer plusieurs. Mais pour celui-ci les passagers vont s’en souvenir pour une tout autre raison..

Et justement ce vol-là, nous pouvons être certains que les passagers ne l’oublieront jamais !L’hôtesse était sur le point de terminer de préparer la cabine, tous les passagers étaient déjà assis, quand elle se mit soudain à marteler un compartiment.

Les autres hôtesses ne tardent pas à se joindre à elle dans le martèlement mélodique et bientôt tout l’appareil se remplit d’applaudissements et de chants de certains passagers..Il s’avère que le groupe allemand “Voxxclu” était dans l’avion et qu’il se rendait à Blumenau pour jouer à la fête de la bière.



L’ensemble du groupe, tous les membres de l’équipage et les passagers ont bientôt entonné une version de “Rock Mi” et l’atmosphère était excellente !À un moment donné, un membre du groupe s’empare du microphone connecté aux haut-parleurs dans tout l’avion et chante la chanson.

Voici la vidéo:


crédit photo vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!