Miss France 2019 Vaimalama Chaves n’est pas seulement jolie, elle a aussi un superbe talent au chat et à la guitare!

Auteur: | Catégorie:WOW

Vaimalama Chaves a 24 ans et a été sacrée Miss France 2019 le samedi 15 décembre 2018. Représentante de Tahiti, elle est devenue l’ambassadrice française 219. Belle, gracieuse et intelligente, Vaimalama fait désormais le tour des plateaux TV.

Titulaire d’un master de management en Marketing, ancienne community manager dans une salle de musculation, la jeune femme a toutefois un talent caché. Elle est aussi une musicienne incroyable. Invitée par Bruno Guillon, elle l’a dévoilé sur Fun Radio en acceptant de jouer de la guitare en direct. Tout le monde était époustouflé.

Dans ses vidéos de présentation, elle expliquait déjà aimer la musique. Elle a appris a jouer très tôt. Sur la chaîne Tahiti Nui Télévision, elle expliquait :

« J’ai continué en autodidacte à apprendre à jouer de [la guitare] grâce à Internet […] Ça fait partie de mes moments de détente favoris. C’est pour moi indispensable. Il faut qu’au moins une fois dans la journée je gratte ma guitare pour pouvoir chanter et faire sortir ce que j’ai sur le cœur. »

Pour découvrir son grand talent, regardez la vidéo ci-dessous :

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!