On taquinait cette jeune demoiselle de 13 ans quand elle ramassait les déchets de sa ville. Aujourd’hui elle est un modèle pour tous!

Auteur: | Catégorie:WOW

Si tout le monde prenait des mesures personnelles afin de réduire le problème de pollution, la Terre se porterait bien mieux. Soyons sensible au sort de notre foyer commun. Vous allez ainsi découvrir la formidable histoire de Nadia Sparkes, une jeune fille âgée de 13 ans. Elle habite à Norwich, en Angleterre. Elle était la cible de moqueries parce qu’elle ramassait des ordures dans les rues, avant et après l’école.

Source image : Facebook

Tous les jours, la jeune Nadia ramasse des kilos de déchets laissés dans les rues (plastiques, boîte de conserve…). Son geste vaillant devrait encourager les autres habitants du quartier à suivre son exemple. Hélas, beaucoup la malmènent en permanence en jetant des déchets sur elle. Ils la surnomment même “Trash Girl” pour “la fille des poubelles”.

Pour Nadia, ce surnom n’est pas considéré comme une insulte. Elle pense que cela la rapproche encore plus d’une super héroïne qui assure la défense de la planète. Désormais, sa page Facebook “Team Trash Girl” a conquis le Web. Elle est très devenue populaire en Angleterre.

Source image: Facebook

Alors qu’elle se rend tous les jours à l’école de Hellesdon et ramasse à chaque fois les ordures des rues, Nadia est devenue un exemple pour tous. Son initiative si courageuse pour la planète a fait d’elle une inspiration pour tous. Son école s’est même inspirée de sa démarche pour mettre en route un projet artistique de charité.

Source image: Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!