Saviez-vous que le défunt Patrick Swayze nous avait interprété la chanson “Love Hurts”. Il était bourré de talent!

Auteur: | Catégorie:WOW

Tout le monde connais Patrick Swayze pour son talent d’acteur et surtout son talent de chanteur. Mais peu de personne savait que ce comédien savait chanté. ici il nous offre, en compagnie de Larry Gatlin une magnifique interprétation de “Love Hurts” du Groupe Nazareth.

 

Patrick Swayze né le 18 août 1952 à Houston au Texas et mort le 14 septembre 2009 à Los Angeles en Californie,  Il se fait connaître grâce au succès du film Dirty Dancing (1987) pour lequel il co-écrit et interprète la chanson She’s Like the Wind.

Le 5 mars 2008, son agent annonce que l’acteur, alors âgé de 55 ans, souffre d’un cancer du pancréas. En décembre 2008, des rumeurs ne lui prêtant plus que quelques semaines à vivre sont démenties par l’acteur. Le 19 mai 2009, de nouvelles rumeurs, aussitôt démenties, annoncent sa mort. Il meurt le 14 septembre 2009, dans sa maison à Los Angeles, des suites de sa maladie. Il est incinéré et ses cendres sont répandues dans son ranch du Nouveau-Mexique.


Il a aussi, en 2008 interprété une danse avec sa femme qui était des plus réussis. Vous pour voir cette danse ici: Danse avec sa femme.

Vous pourriez aussi aimer ceci:

Tout se passe dans le jeu de pieds des danseuses……

Quand ces 16 femmes dansent, on est certain que leurs pieds quittent le sol!

Ces jeunes Interprètes “Hallelujah”. Une version qui leur est propre.



Voici maintenant la prestation du défunt Patrick….. RIP grand homme!


Crédit photo et vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!