“Shallow” de Lady Gaga et Bradley Cooper est enfin sortie. Voyez la prestation en vidéo..

Auteur: | Catégorie:WOW

Voici une duo un peu improbable : Lady Gaga et Bradley Cooper. En effet, lorsque la bande-annonce du remake de «A Star Is Born» de Bradley Cooper est sortie, ce fut l’étonnement général. Mais il faut dire que la chanson «Shallow» a vite eu son effet sur les gens.

Depuis la sortie de la chanson, le succès fut immédiat. Avant, on ne pouvait entendre que des brides de la chanson dans la bande-annonce. Diffusée sur les ondes, la chanson a séduit. Elle a fait ses débuts sur «Apple’s Beats 1 Radio» d’Apple. Les deux artistes y chantent de tout cœur. On est connecté à leurs voix et à ces paroles si intenses.






Il faut aussi retenir que les deux artistes jouent le rôle du couple Jackson Maine et Ally Maine dans «A Star Is Born». Il s’agit du 3e remake du film mais la première prise de vue de Bradley Cooper sur la réalisation. Le succès est sans doute du au facteur «wow» de l’acteur et au pouvoir de star de Lady Gaga.

Difficile aussi de ne pas être admiratif des notes très techniques et difficiles que réalise la chanteuse sur la chanson. Découvrez en vidéo la chanson «Shallow», devenue rapidement virale. Qu’en pensez-vous ?

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: apost.com

 

Share this article on Facebook or Pinterest!