un des meilleurs covers de la chanson de Noël « O Holy Night »

Auteur: | Catégorie:WOW

Un jeune homme a réussi à surprendre tout le monde en interprétant « O Holy Night ». Il arrive à nous embarquer dans la magie de Noël grâce à sa musique. Il s’agit de Jonathan Antoine. Il va reprendre un grand classique de Noël. Ce ténor anglais de formation classique s’est à la base fait connaître dans l’émission « Britain’s Got Talent », édition 2012.

Lors de l’émission, il faisait partie du duo classique Jonathan et Charlotte. Depuis ce passage marquant dans sa vie musicale, Jonathan a sorti sa propre musique. Il est aussi très suivi pour ses reprises musicales. À l’approche de Noël, ce dernier a publié des vidéos sur son compte YouTube. L’une de ses reprises concerne « O Holy Night ».

On découvre une certaine théâtralité dans la prestation. La chanson commence avec un pianiste, qui joue en douceur. Antoine se dévoile dans une robe bleue inédite. Lorsqu’il commence à chanter, tout prend son sens. La robe arborée semble s’adapter aux vibrations de la musique. Si vous voulez découvrir la voix profonde de Jonathan, regardez l’extrait ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!