Un triangle amoureux entre Lady Gaga, Bradley Cooper et Irina Shayk ? La soirée des Oscars a fait jaser!

Auteur: | Catégorie:WOW

LAdy Gaga et Bradley Cooper ont fait la loi aux Oscars avec une performance live  de “Shallow” de A Star Is Born. Le duo s’est levé ensemble, a approché la scène main dans la main, a chanté leur cœur et s’est même rapproché sur le banc de piano tout en livrant leurs dernières notes.

Mais comment la petite amie de Cooper, Irina Shayk, a-t-elle réagi?

Après que Lady Gaga soit revenue à son siège après avoir remporté son Oscar, elle et Shayk se sont enlacés mutuellement dans un geste très sincère. Il semblerait que les deux femmes se respectent et n’entretiennent aucune haine…

Par contre les internautes sont convaincus qu’il y a un triangle amoureux entre Lady Gaga, Bradley Cooper et Irina Shayk. Je vous demande donc votre avis et je vous pose la question suivante:

Est-ce que Lady Gaga et Bradley Cooper formeront un couple en 2019?

Il faut dire que le duo a suscité encore plus de réactions après leur performance sur la scène des Oscars qui a laissé beaucoup de gens sur le bout de leur chaise… Mais Kayla Roberts qui était sur place à écris ce tweet: «C’est évident que Bradley n’est pas assis à côté de Lady Gaga à cause des rumeurs d’infidélité»

Voici en prime leur interprétation à la soirée des Oscars 2019


Crédit photo: harpersbazaar.com
Crédit Vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!