Une chorégraphe professionnelle a convaincu ses parents de danser «Uptown Funk» avec elle. Le résultat vaut le coup…

Auteur: | Catégorie:WOW

Il y a une vingtaine d’années, il était impensable pour les parents de rejoindre leurs enfants dans des activités amusantes, comme la danse ou le chant.Cependant, au fil du temps, les parents deviennent beaucoup plus cool et n’hésitent pas à faire des choses étranges et amusantes avec leurs enfants.

C’est une façon de se rapprocher en famille, de passer du temps de qualité ensemble, et c’est l’occasion idéale pour les parents de montrer à leurs enfants qu’ils sont aussi humains qui aime s’amuser de temps en temps. Tout comme les parents de Jansen O’Dell, qui pensaient que ça ne ferait pas de mal de rejoindre leur fille pour danser sur «Uptown Funk». Bien sûr, le fait que leur fille soit chorégraphe professionnelle les a aidés et les a assurés que le résultat serait au moins décent.

Nous ne pouvons que deviner combien de temps il a fallu à Jansen pour convaincre ses parents de danser avec elle, et nous sommes à peu près sûrs qu’elle leur a assuré que ce serait amusant et qu’ils avaient fière allure dans la vidéo – ce qu’ils ont fait.

Donc, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, tout commence avec maman et papa, Robyn et Rick O’Dell, qui entrent dans la scène en ayant l’air aussi cool que possible. Après un coup de poing bien nécessaire, ils accueillent leur fille sur la «piste de danse», et ils se préparent tous à faire du rock and roll!




Crédit photo vidéo: YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!