Une photo d’un avion de la compagnie Emirates recouvert de diamants devenue virale en quelques heures…

Auteur: | Catégorie:WOW

Si vous considérez bling-bling la montre dernier cri de votre voisin, attendez de voir ce que réserve cet article. Si certaines personnes apprécient les objets clinquants, ce n’est pas le cas de tous. On a déjà vu des bijoux étincelants, mais aussi des coques de téléphone ou encore des chaussures.

Attendez donc de voir un avion de ligne entière recouvert de diamants. En effet, une photo d’un avion de la compagnie Emirates couvert de diamants circule sur la Toile. Ce Boeing 777, totalement serti de diamants, est posé sur le tarmac de l’aéroport de Dubaï aux Émirats Arabes Unis.

Mais sachez que les diamants sont des faux. Il s’agit simplement d’une photo artistique, une œuvre de Sara Shakeel. Elle est connue sur Instagram pour ses photos retouchées. Alors qu’elle s’apprêtait à embarquer pour Milan afin d’assister aux Glamour Talent Awards, l’artiste a pris la photo du Boeing en question et a ajouter de précieux diamants pour «améliorer» l’engin.

Sa publication a vite connu un succès monstre et aussi quelques critiques. La fameuse photo a même été relayée par plusieurs médias. Si beaucoup se demandaient si l’avion existait réellement, vous savez à présent que la réponse est non.

Source photos : Instagram Sara Shakeel, photo à la une: Yahoo Style

 

Share this article on Facebook or Pinterest!