Voici un policier qui mettra de la joie dans votre journée…..

Auteur: | Catégorie:WOW

Philip Paz est un vétéran de la police d’Oklahoma City, depuis 28 ans déjà. Il a vu ses collègues participer au défi de l’application de la loi virale lip-sync : #lipsyncchallenge. Il voulait faire de même avec sa propre vidéo. Mais il a choisi de chanter avec une musique de fond.

Le choix de sa chanson s’est porté sur un classique : «Easy» de Lionel Richie. Dans son uniforme bleu et arborant des lunettes de soleil, Paz a commencé par chantonner les paroles. Au milieu du titre, sa voix prend du tempo. C’est la stupéfaction totale lorsque l’officier commence à jouer avec les mots et atteint des notes très hautes.

Mais il ne faut pas oublier une chose : ils font certes régner la loi, mais les policiers sont avant tout des hommes et femmes comme nous. Ils savent aussi chanter, danser et s’amuser. Ils vivent aussi une vie quotidienne normale comme des personnes ordinaires lorsqu’ils ne portent plus leur uniforme.

Tellement impressionnées par le talent de l’officier Paz, plusieurs personnes lui ont demandé d’enregistrer son propre album. En regardant la vidéo ci-dessous, vous comprendrez mieux pourquoi.


Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!