Il a retrouvé son âne après 2 mois de confinement.

Auteur: | Catégorie:WOW

Le confinement a été difficile pour la planète entière, près de 2 mois à être enfermé dans notre maison sans voir ni rencontrer des personnes qui nous tiennent à coeur. Mais pour cet homme d’Espagne, les retrouvailles entre lui et son âne ont ému la planète entière.

Le confinement a dû séparer des familles et des groupes d’amis qui avaient l’habitude de se réunir fréquemment. Mais il ne faut pas oublier les relations entre animaux dont ils s’occupaient. Des mesures ont été prises pour les colonies de chats errants et, dans le cas d’Ismael Fernández, c’est sa soeur qui a dû prendre soin de son ânesse adorée nommée Baldomera.

L’animal aimé se trouvait dans la ferme de la famille, dans la ville natale d’Ismaël Fernández à El Borge, dans la province de Malaga. Ce lundi, la zone a été placée en “phase 1 de déconfinement” et le jeune homme a enfin pu se rendre dans sa ville natale et revoir Baldomera.


Très ému, il a filmé leurs retrouvailles. On s’aperçoit que l’animal  le reconnait tout de suite et aime entendre sa voix. Voilà la preuve que des liens forts peuvent survenir entre l’humain et l’animal. Je vous laisse maintenant regarder et apprécier ces émouvantes retrouvailles entre Ismaël et Baldomera.

Vous devriez aussi amimer ceci:

Elle rend visite à cet âne chaque jour. Leur complicité a ébranlé la planète web…

Ce chien se retrouve devant un groupe de chats. Il comprend rapidement que faire demi-tour est la meilleure option !

Ils ont filmé un renard rentrer tranquillement dans leur maison dans les Pyrénées-Orientales.




Crédit photo vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!