Patsy Cline se joint à Willie Nelson pour le duo “Just A Walk Closer With Thee”

Auteur: | Catégorie:Cute

La chanteuse country bien-aimée Pasty Cline était admirée pour son incroyable talent vocal et sa personnalité tenace. La chanteuse est devenue un nom connu et une légende au cours de sa courte carrière, qui a été écourtée en raison de sa mort prématurée et tragique.

L’esprit et le talent remarquable de Cline ont été ramenés aux fans et aux admirateurs grâce à la détermination et à l’aide de l’incroyable technologie d’aujourd’hui. La légende de la musique country Willie Nelson a reçu le cadeau fascinant de l’opportunité la plus proche possible pour un duo avec l’icône, permettant à sa voix d’être harmonisée avec celle de Cline.

Les voix des deux chanteurs ont été superposées pour donner vie au duo qui aurait pu être l’hymne spirituel “Just A Walk Closer With Thee”. Le chant évangélique est un appel du Seigneur à se rapprocher de nous, afin d’éviter de s’égarer et d’assurer la force du Seigneur en nous-mêmes.


Ce n’est pas la première fois que les noms de Nelson et Cline sont réuni sur une chanson. Nelson a en fait écrit sa chanson à succès “Crazy” en 1962 avant qu’il ne soit chanteur.

Vous devriez aimer ceci:

Rod Stewart forme un duo avec sa fille. Ils ont interprété “Forever Young”. Un moment magique..♥♥♥

Barbra Streisand et Michael Bublé se réunissent et font un duo à couper le souffle..

Ce duo de guitariste interprète la chanson Hotel California d’une façon magistrale. Je comprends pourquoi cette vidéo a 24 millions de vues!




Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!